Avec le nouveau rythme, il va falloir s'habituer à des semaines bien chargées et des week-ends super courts.
Samedi matin, debout comme d'habitude car Maxime commence à 8h et Lucie à 8h30.
C'était sympa, pour la première semaine, de voir les papas et mamans : pas le temps de se laver pour certains, on enfile un jogging à l'arrache, les cheveux mouillés pour d'autres enfin tous la tête un peu à l'envers...
Ensuite, une petite heure tranquilou à la maison à ranger et faire un brin de ménage avant qu'Alain arrive pour notre cours de guitare. ça c'est du bonheur et il faut dire : le prof est tellement sympa que ça ne peut pas se passer autrement. Maintenant il va falloir travailler et surtout trouver un peu de temps pour le faire.
Il est temps d'aller chercher ma princesse à l'école et de préparer le repas.
Max est à peine rentré qu'il engloutit son déjeuner et direction Le Havre pour un peu de shopping. C'est franchement pas ce que je préfère mais il faut trouver le cahier d'exercices de grammaire, qui n'est pas dispo sur internet, pour Baptiste, Lucie a besoin de chaussures et de quelques fringues car elle a poussé ma choupinette et des baskets pour Max, jeans et t-shirts.
Mission terminée : je suis cuite et je n'ai aucune envie de faire la popote donc direction "Picard".
Tout le monde est content :
Soupe chinoise : poulet, curry, lait de coco, pâtes. C'est excellent! J'aurai le temps cet automne de bosser sur cette recette : j'adore.
Yakitori, riz. Incontournable quand on fait de la cuisine japonaise pour ceux qui n'aiment pas le poisson cru.
et pour Lucie, son repas préféré : filet de poisson à la crème avec du riz.
Miam miam...
Déjà la fatigue de la semaine se fait sentir...Max a un match de tennis demain matin...ce sera dodo de bonne heure...pas question de commencer à cumuler la fatigue, va falloir tenir le rythme les loulous!
Enfin surtout maman...la semaine s'annonce hard.
Donc inutile de dire qu'aujourd'hui : c'est glandouille!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire