Aujourd'hui, nous avions prévu d'aller au Puy du fou. Mais voilà notre Lucette est malade. Elle était toute triste de rester avec mamie à la maison...mais qu'est-ce que c'est que cette histoire?
Je ne vais pas aller au pays des chevaliers sans ma princesse! On ira plus tard ou nous n'irons pas. Pas grave.
La voilà rassurée et un rdv est trouvé chez le médecin ce soir : gastro? Coup de chaleur?
En attendant, après-midi courses : au moins ce sera fait et ensuite...bah...bulle dans le transat avec une petite Leffe pour rafraichir parce qu'il fait trop chaud pour travailler : 34º.
En prime puisque je me suis coltinée le supermarché : 2 ptits romans sympas à bouquiner depuis mon transat!
Christian Signol : Les vrais bonheurs et Bonheurs d'enfance.
Certains diront que c'est cul cul parce qu'il parlent des temps passés, des valeurs humaines qui n'existent presque plus, des histoires d'hommes et de femmes qui vivent pour leur terre...mais moi j'adore alors m'en fou!
ça doit surement être bien.
RépondreSupprimerJ'ai commencé le premier : facile à lire, agréable. Souvenirs et saveurs d'enfance qui nous procurent tellement de plaisir quand on les retrouve à la croisé des chemins. Ces racines, ces liens avec nos grands-parents que malheureusement je n'ai pu partager qu'avec ma mémée, les autres ne les ayant pas transmis...c'est déja ça : ce qu'elle m'a donné est inscrit au plus profond de moi. Magnifique cadeau.
SupprimerSi tu veux, je te prête.
j'adore écrire mais j'ai horreur de lire, je ne peux m'empêcher de m'endormir quand je lis c'est une horreur
RépondreSupprimer